Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le métier d'Enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Le métier d'Enchanteur Empty
MessageSujet: Le métier d'Enchanteur   Le métier d'Enchanteur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:33

A qui s'adresse l'enchantement ?

C'est très simple : à toutes les classes. L'enchantement permet d'améliorer les points de vie, l'agilité, la force, les armes, la mana, les professions et bien d'autres choses encore. Tout le monde y trouvera donc son compte. Cependant, beaucoup d'enchanteurs développent la couture comme seconde profession afin de pouvoir désenchanter les objets créés, ce qui permet de gagner plus rapidement en compétence plutôt que de désenchanter uniquement les loots. Beaucoup d'enchanteurs sont donc des classes tissu et on trouve moins de guerriers ou de voleurs qui développent cette profession.

Vous devez également savoir que l'enchantement est un métier qui coûte cher pale et ne rapporte pas grand chose avant d'avoir atteint un certain niveau. Vous devrez en effet désenchanter les loots et vous perdrez donc l'argent que vous auriez pu obtenir en les revendant aux PNJ ou à l'hôtel des ventes. De plus, les enchantements ne sont pas faciles à vendre et la plupart du temps, vous monterez votre compétence en enchantant vos objets ou ceux des membres de votre guilde.

Sachez d'ailleurs que les enchanteurs qui sont dans un clan ont un bel avantage sur les autres puisque si la cohésion du groupe est bonne, vos compagnons n'hésiteront pas à vous envoyer régulièrement des objets à désenchanter. Quand on voit les composants nécessaire à certains enchantements de très haut niveau, on comprend toute de suite pourquoi Wink


Quels sont les objets à enchanter ?

Vous pouvez enchanter les anneaux, armures de torse, les bracelets, les gants, les bottes, les capes, les boucliers et enfin les armes. En ce qui concerne le reste de l'équipement, il faudra vous en remettre aux librams ou à d'autres bonus (gemmes, etc.).


Comment devenir enchanteur ?

Vous pouvez apprendre cette profession dès le niveau 5 auprès d'un entraîneur spécifique. Celui-ci vous permettra de devenir Enchanteur Compagnon, ce qui vous autorisera à monter jusqu'à 75 en enchantement. Au fur et à mesure que vous perfectionnerez votre maîtrise, vous devrez dépenser quelques pièces d'or supplémentaires pour devenir Expert (150 max.), puis Artisan (225 max.), Maître (300) et enfin Grand Maître (375). Pour une liste presque complète des personnages qui peuvent vous apprendre ce métier, rendez-vous sur cette page.

Notez au passage que pour dépasser les 75 points en enchantement, et donc devenir Expert, votre personnage devra être de niveau 10 au minimum. Pour Artisan, votre avatar devra être de niveau 20. Pour passer Maître, il faudra atteindre le niveau 35. Enfin, pour passer Grand maître, vous devrez être de niveau 50.


Note importante : Pour pouvoir dépasser les 225 dans la profession, vous devez parler à Annora, un PNJ situé dans l'instance Uldaman (Terres Ingrates). A moins de n'avoir un niveau suffisamment élevé, vous aurez donc besoin d'aide pour y parvenir. Vous le trouverez non loin de l'entrée, comme indiqué sur le plan ci-contre honteusement piqué à l'addon Titan. Que mon âme brûle en enfer ^^

Afin d'éviter de devoir y retourner plusieurs fois, je vous conseille d'entrer à Uldaman avec suffisamment de composants pour monter votre compétence et acheter toutes les formules vendues par le PNJ (munissez vous d'un gros stock de poussières de vision, de poussières de rêve et d'essences magiques supérieures et inférieures). Vous pouvez également acheter la Maîtrise pour dépasser les 225 lors de votre première visite chez Annora, et ensuite monter jusque 250 avant de retourner la voir. Ainsi, vous pourrez acheter toutes les formules d'un coup sans devoir enchanter quoique ce soit sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
 
Le métier d'Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métier de Tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: Les métiers-
Sauter vers: