Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monture épique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Monture épique... Empty
MessageSujet: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:34

Bonjour,

Après une semaine, j'ai enfin réussi à obtenir ma monture épique, alors effectivement c'est une semaine a faire que du JCJ, mais pour ceux qui comme moi désire une monture qui sorte du standard que l'on croise sur WOW, je vous encourage a prendre le temps de le faire, vous ne serez pas déçu.

Prenez le temps d'allez sur l'armurerie visitez la page sur les montures pour voir une partie des montures disponibles contre des marques de JCJ, vous trouverez aussi des informations là-dessus sur le site JudgeHype ou vous trouverez d'autres très bonnes infos....

Monture épique... Obj_29469_1

Voila mon loup....

Je vous souhaite bon courage, et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:24

Waw... magnifique... en tout cas bravo, il est pleinement mérité.
J'ai aussi reçu ma monture épique hier, c'était le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:36

Bravo pour ta monture Shadows, tu es sur que ce n'est pas une monture rapide, plutot qu'une monture épique?

PS. si tu as des doutes sur les expressions utiliser dans WOW, il y a le post de iron qui est très bien, retourne y jeter un oeil de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:08

Ben le démo n'a que 2 montures... le palefroi corrompu (que j'ai déjà) et le destrier de l'effroi de Xoroth (épique)

J'ai suivi les indications de Thilla. Je voulais faire à la base les quêtes pour l'avoir, une série de 15 quêtes à peu près, super longues et dures... pas du tout gratuites non plus... et relativement peu d'xp au bout. Je veux avancer vite donc, je l'ai achetée...
C'est bel et bien le le destrier de l'effroi de Xoroth, y en a pas d'autres, rien à voir avec une simple monture rapide.

Monture épique... Destri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:20

Hummm... de plus en plus de monde en monture épique....
Va falloir que je m'y mette moi... Crying or Very sad

Bravo pour vos montures! Ca a de la gueule tout ça!!!

++
Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:26

Très belle monture....

En effet c'est une monture épique, mais qui n'apparait pas dans les montures épique du fait qu'elle est uniquement pour la classe des démonistes.

Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:36

Oui sans doute tu as raison Wild... je suis content de ça d'ailleurs.. On est assez privilégié je reconnais côté montures... bon, faut dire aussi qu'elle n'est pas tombée du ciel, j'en ai passé des heures à monter mon affaire à l'HV... je ne l'ai pas encore testée sur le terrain par contre. Je suis monstre content, ça ira plus vite maitenant encore pour les quêtes...
Prochaine étape, le tapis volant Surprised))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
yuilla

yuilla


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Monture épique... Empty
MessageSujet: monture démo   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:57

Sérieux la monture démo la rapide il y a rien de plus galére a avoir !
Entre les quetes, les compos, les instances , les allés-retours pfffff
Et si tu as personne qui t aide pour les compos que tu vas acheté a l hv tu en as pour plu cher que la monture rapide standard !
moi je crois que j ai mis 2jours de jeu pour l'avoir !
Donc un GG shadow
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07

J'ai pas fait les quêtes... Embarassed Mais j'ai passé autant de temps à l'HV pour récolter les soussous... Quand j'ai commencé à attaquer la dernière monture, j'avais seulement 100 po en poche. Tous mes sous passent dans mon enchantement. 1 lvl me coûte entre 10 et 20 po à chaque fois. J'ai laissé mon métier d'enchanteur de côté pour ça. Avec le recul je me dis que finalement j'aurais pu les faire mais bon. C'est aussi bien comme ça, je peux enfin me concentrer sur mon leveling et en même temps m'assurer des rentrées de po régulières.
Je dois encore aller chercher mon garde funeste et le tour est joué.

Yulli, attends-moi quand tu seras 69, on ira se faire quelques champs de bataille ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Contenu sponsorisé





Monture épique... Empty
MessageSujet: Re: Monture épique...   Monture épique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture épique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: La taverne-
Sauter vers: