Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rester jusqu'à la fin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Rester jusqu'à la fin.... Empty
MessageSujet: Rester jusqu'à la fin....   Rester jusqu'à la fin.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:27

Bonjour amis(es) de la guilde, je me permets de faire une petite infos concernant les donjons suite à plusieurs mésaventures qui me sont arrivées en faisant des donjons avec d'autres joueurs et joueuses que ceux de notre guilde.

Lorsque l'on fait un donjon, on reste jusqu'au bout du donjon, on ne pars pas en plein milieu de celui-ci, d'ou il est bien de compter toujours minimum une heure de temps pour un donjon qui n'est pas un rush. Car il n'y a rien de plus désagréable que de se retrouver en plein milieu d'un donjon, et d'avoir le tank, le healer ou le dps qui vous dit : " je me lève tôt, je déconnecte, ", ou "je dois y aller" car le résultat de ce genre de manoeuvres, ce n'est pas seulement le joueur qui est mal vu, si il appartient a une guilde c'est toute la guilde qui a une mauvaise pub et qui passe pour des guignoles.

Ou aussi de de faire le ninja-loot, petit exemple fait dans un donjon dont un des participant est un druide, et qui fait need sur tout, tissu, pièce d'armure en tissu, coffret, là aussi le joueur, mais ainsi que sa guilde se feront mal voire.

Cela peut arriver a tout le monde que l'on se voit proposer de participer a un donjon, mais si vous savez que vous devez déconnecter à une heure précise, informer le joueur qui vous invite, et c'est lui qui décidera si oui ou non il veut toujours votre participation malgré le fait que peut-être vous ne pourrez pas finir le donjon avec eux.

Ce sont deux exemples précis de mauvais comportements, mais il y en a pleins d'autres, le langage, peut en être un, faites un donjon dont deux ou trois participants parlent SMS et phonétique mélangé, bin c'est vite vue, vous vous demandez ou vous achetez le traducteur.

Quand vous faites un donjon, rappellez-vous que ce n'est pas seulement votre réputation de joueur que vous engagez, mais aussi celle de votre guilde, et toutes les actions bonnes ou mauvaises que vous ferez, c'est vous, mais aussi les autres membres de cette guilde qui en subiront les effets.

Je vous souhaite et vous conseille de faire autent de donjons que possibles. Car mis a part les XP, l'argent et le matériel que vous pouvez y trouver, c'est les autres joueurs dont vous ferez connaissances qui peut-être agréable et importante. Moi c'est grace à un donjon que j'ai rencontré Helkar, et même si le donjon lui-même ne c'est pas vraiment bien passé, la faute a une jolie brochette de boulets, j'en garde une note très positive, et ne regrette rien, car j'ai eu la chance de faire connaissance avec Helkar, et qu'il a même décidé de rejoindre notre guilde.

Je vous laisse aussi par la même occasion une petite liste très utile avant de partir en donjon :

- Faire réparer son armure (Tank après 5 minutes de donjon armure full red)
- Faire le plein de munition ( Chasseur après quelques minutes dans le donjon, vous auriez pas des flèches?)
- Achetez de la nouriture, et des boissons pour ceux qui emploient du mana (prêtre, je dois attendre que mon mana remonte tout seul, plus de boissons ni potions)
- Videz ces sacs avant le donjon ( c'est trop bète de devoir choisir qu'elle pièce d'armure bleue il faut virer du sac pour pouvoir en looter une autre)

J'ai donner des exemples précis de classe, mais un chasseur ou un mage, ou tout autre perso avec une armure full red, il sert a rien dans un donjon.....

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon jeu, de bons donjons, aux plaisir de vous revoir.



Ombres et Poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalle!
Soldat
Soldat
Crystalle!


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : calvados

Rester jusqu'à la fin.... Empty
MessageSujet: c clair   Rester jusqu'à la fin.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20

bonjour moi suis dacord avec wild la deçu . quant ont commence un dj ont le fait jusque au bout . car galere comme résament jai fait un dj avec wil et un autre joueur non de la guilde nous a demander si il pouvais venir avec nous. jai dit oué ok. mais au bout de quelque minute il nous a dit bah sa y et j'ai tout skil faut je peu vous laissé ? bah moi jaime pas trop sa. fin voila tout sa pour dire que oui si dac avec wild. mais par contre ce qui et langage sms lol oups sa c moi lol . désolé mais je connais pas encore tout les langage de wow alors voila pourkoi je parle abrégé . dsl pour c'eux qui me comprene pas toujour. sur ce je vous dit a bientot sur la guilde et bonne journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivie1412.skyrock.com
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Rester jusqu'à la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Rester jusqu'à la fin....   Rester jusqu'à la fin.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:30

Je suis 100% d'accord. Perso, j'ai participé 1x à un donjon avec d'autres membres que de la guilde, c'était une mauvaise expérience. J'ai perdu mon temps.

Moi, mon premier donjon fut un fiasco, j'en parle dans les boutettes inavouables, je ne jetais que des besoins, j'avais pas compris... ça peut arriver en effet... mais au niveau 20... à haut niveau, comme le dit Wild, faut pas perdre son temps.

Les gens se comportent avec nous comme nous nous comportons avec eux... c'est pas une généralité mais un petit principe qui nous permettra de garder une bonne réputation et un bon feeling entre nous.

Rester cool, fair play et élégant quelque soit la situation. Hormis les exceptions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Contenu sponsorisé





Rester jusqu'à la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Rester jusqu'à la fin....   Rester jusqu'à la fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester jusqu'à la fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: Donjons-
Sauter vers: