Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DALARAN - Ralentissements, saccades, latence...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

DALARAN - Ralentissements, saccades, latence... Empty
MessageSujet: DALARAN - Ralentissements, saccades, latence...   DALARAN - Ralentissements, saccades, latence... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:48

J'ai souvent croisé des postes ou des discussions concernant des problèmes de machine (lag) lors de l'arrivée à DALARAN. J'ai vécu cela récemment après avoir emprunté un portail pour cette capitale. Je me suis tout simplement retrouvé coincé là bas sans pouvoir me connecter et bouger un petit doigt.
Le problème peut venir de plusieurs sources mais l'une d'entre elle me semble être la principale.

D'après les créateurs du jeu, la configuration minimale conseillée est correcte.
Et n'importe qui possédant une bécane avec minimum :
Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
Espace disque de 3 Go (10 Go... est plus juste)
256 Mo de RAM (512 en fait... )
Carte graphique GeForce 2 ou supérieur (128 mb est un minimum à mon avis)
DirectX 9.0c ou plus

Donc inutile de changer de machine... cette config concerne des machine qui ont en tout cas au plus 5 ans...


La solution vient simplement des options de résolution de la vidéo. En les baissant dans les configurations du menu central, vous permettrez à votre machine de produire plus de fps et ainsi d'empêcher de laguer. N'ayez pas peur de toutes les mettre au minimum... cela ne changera presque rien à l'aspect du jeu. En effet, si vous ne possédez pas une machine avec une carte graphique dernière génération (minimum 256mb et la RAM et le CPU qui vont avec), il est inutile de pousser le détail. Il sera quasi invisible et bouffera vos précieuses ressources. Certes, les reflets, les effets de scintillement et de transparence seront un peu affectés mais cela ne nuira en rien à l'aspect global du jeu. A vous ensuite de jongler avec les différents curseurs pour trouver un bon équilibre graphique sans en affecter la fluidité du jeu.

N'enlevez pas vos addons avant d'avoir essayé la méthode présentée (questhelper peut poser problème apparemment). Evitez d'entrer dans le registre car il y a des postes sur des forums préconisant cette méthode. Très dangereux et inutile.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
 
DALARAN - Ralentissements, saccades, latence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: Addons et informatique-
Sauter vers: