Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour :) :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystalle!
Soldat
Soldat
Crystalle!


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : calvados

bonjour :) :) Empty
MessageSujet: bonjour :) :)   bonjour :) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:40

Bonjour la guilde:) comment allez vous depuis le temp? moi sa va . mais suis de retour chez mes parents alors je vien plus souvent sur wow. sinon apare sa bah je vous oublie pas . Smile Sinon bah wild tu répons plus kan jte parle en pv? lol tu devais etre occupé encore . pas grave jten veu pas lol. bon bah sur ce je vous dit a ++ et biz biz a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vivie1412.skyrock.com
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

bonjour :) :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) :)   bonjour :) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:47

Coucou toi Very Happy

Oui tout va bien pour nous cheers

C'est vrai que nous commençons tous à être un peu occupé, on a monté en lvl et on passe pas mal de temps en
groupe. Sinon rien de bien spécial, on essaie de profiter aussi du beau temps en faisant des barbecues et quelques terrasses... en tout cas en ce qui me concerne Cool

Et toi? Quoi de neuf? Où en es-tu? Ca se passe bien dans ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

bonjour :) :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) :)   bonjour :) :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:58

Salut Crystalle,
Je te présente toutes mes excuses si j'ai osé ne pas te répondre, mais dernièrement, j'ai eu quelques petits soucis informatique, et aussi dans le jeu, donc parfois il est vrai que je ne regarde pas toujours la fenêtre de discussion.

Mais sache qu'en aucun cas je ne t'ai pas répondu volontairement.... D'autent plus que je pensais que tu avais compris que mon but ultime est de te détourné du droit chemin,(bin oui, tu n'imaginais pas que j'avais changé), donc comment le faire si je me mets a ne plus répondre a tes messages....

C'est toujours pour moi un plaisir de te parler, même si parfois je n'en donne pas l'impression.

Tu étais dans notre guilde, et pour moi, personnellement tu en fais toujours partit....
Revenir en haut Aller en bas
Crystalle!
Soldat
Soldat
Crystalle!


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : calvados

bonjour :) :) Empty
MessageSujet: houla touchant   bonjour :) :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:02

. j'ai bien reçu vos pti message cela ma beaucoup touché. et lol pour ce que tu dit wild sur détourné le chemin. Wink sinon bah pour te répondre . moi sa vas dans ma guilde sa va mieu mais toujour tranquille je parle pas beaucoup. mais japrend a mieu connaitre les personne de ma guilde. donc sa va mieu . mais ma guilde renplacera pas la votre sa c clair et net. la votre c la meilleur cheers . donc voila je vous remerci beaucoup de pas m'oublie moi c pareille je vous oublie pas et cela jamais sa n'arrivera. Smile bisous a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivie1412.skyrock.com
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

bonjour :) :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) :)   bonjour :) :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:08

Tu es invitée pour vendredi si tu as reçu le message de Iron dans ton calendrier... donne-nous une réponse, j'espère que tu seras des nôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Crystalle!
Soldat
Soldat
Crystalle!


Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : calvados

bonjour :) :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) :)   bonjour :) :) Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:55

Oui j'ai vue sa . mais c ce que j'ai dit a wild hier aprem . mon credit de wow ce termine pile vendredie :s. donc jpense pas en ravoir vendredi meme . et meme si mon homme reprend du credit vendredi . bah a cette heure si c lui qui et sur le pc. donc dune maniere ou d'une autre je pourais pas etre parmi vous helas. mais pour un autre jour ds l'aprem pourkoi pas. Smile apare la semaine prochaine car suis pas la. sinon merci de mavoir invité c super sympa. bisouss a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://vivie1412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonjour :) :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) :)   bonjour :) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: La taverne-
Sauter vers: