Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La gaffe du samedi soir......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

La gaffe du samedi soir...... Empty
MessageSujet: La gaffe du samedi soir......   La gaffe du samedi soir...... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:43

Profondeurs de Rochenoir, Moi, Helkar, un mage et un palouf... les lvl allaient de 56 à 62.

J'ai filé ma pierre de rez à un mage parce que je croyais que c'était un heal.... ok ok, ça a vexé
son petit copain paladin et ils sont partis sans rien dire... Bon... attitude un peu infantile
surtout qu'il n'avait pas vraiment besoin de la pierre... Suspect et pas ma faute si je tombe
sur un groupe de tanks dont tout le monde meurt en même temps... Wink sauf moi pour changer qui suis
toujours derrière et déconnecté de ce qui se passe devant... faut dire qu'au milieu du donjon je ne savais toujours pas qui faisait quoi... et que je me suis retrouvé seul plusieurs fois car personne ne m'attend. Crying or Very sad

Mages, druides, prêtres, chamans... c'est chiant ces classes, je saurai pour la prochaine fois.
Désolé pour Helkar qui nous accompagnait et qui connaît bien le jeu ce qui n'est pas
forcément mon cas.... J'ai pas du tout envie que tu aies l'impression de perdre ton temps...
et si on le refait, on prend quand même 2 minutes avant pour décider qui fait quoi...
A ma décharge, comme caster, je suis toujours derrière. J'aimerais bien savoir où es le tank histoire de cibler mes debuffs plutôt qu'arroser chaque fois où c'est chaud et prendre le risque de chopper l'aggro ou de louper le heal en danger comme c'est souvent arrivé. Dans ce donjon, ça allait super facile. Les mobs on se les mangeait facile. Maintenant, la pierre d'âme revient au heal certes, mais si c'est pour lui permettre de jouer à la tête brûlée
et le laisser faire sa petite cuisine et gaspillant son joker pour le fun je ne suis pas d'accord.
Quand dans un donjon tout le monde meurt en même temps c'est qu'il y a fondamentalement un truc qui joue pas. Les profondeurs de Rochenoir c'est pas un donjon super dur et surtout avec un bon groupe comme on avait. Je ne cesse de le répéter, dans quelques niveaux et après 1 heure de prise de tête, je doute que
ça passe si on est pas la moindre organisé.
Je n'excuse pas le fait d'avoir donné la pierre de rez à un mage plutôt qu'au palouf, mais la vraie gaffe consiste plus à avoir vu décimer le groupe... quoique j'étais en train de me bagarrer avec un fuyard pendant ce temps... derrière.... loin derrière... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

La gaffe du samedi soir...... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe du samedi soir......   La gaffe du samedi soir...... Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

Salut Shadows,

Je te rassure, ta gaffe n'est pas bien méchante, d'autant plus que beaucoup se trompe.... Concernant les donjons, je ne peux que t'encourager a faire des dojons de ton niveau avec des joueurs de ton niveau, et ainsi tu apprendra vraiment a jouer en donjon.

Car quand tu rentre dans un groupe pour donjon au niveau actuel ou tu es, les joueurs estime que tu connais ton boulot, il n'y a pas de perte de temps en discussion, si ce n'est devant un boss pour discuter tactique, et encore c'est 30 secondes, pas plus.

Les derniers donjons que j'ai fait, la seule discussion qu'il y a eu, "c'est salut en arrivant, je fais le tank, je peux need cet objet, super bon donjon, merci, a++." Il n'y a eu rien d'autre de pronnoncer, car tout le monde savait ce qu'il avait à faire, mais cela ne s'apprends pas en discutant devant l'instance, mais au contraire en faisant des instances avec des gens de son niveau, sur des instances du bon niveau.

Encore un truc, tu as besoin de mana, tout comme pas mal de classe, personne ne va regarder ta jauge de mana, c'est a toi de le faire et lorsque tu dois t'asseoir pour remonter ton mana, tu mets simplement : "stop Mana", et là tout le monde va t'attendre, mais si tu ne dis rien, ou tu attends sur les autres pour qu'ils regardent ta jauge, tu risques d'attendre longtemps, et de te retrouver seul souvent....

Une personne dont je tairai le nom, te dirait : < C'est quand le jeu devient dur, que les durs commencent a jouer...>

Courage, chaque instance te fera progresser, et bientôt ces petits soucis n'existeront plus pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

La gaffe du samedi soir...... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe du samedi soir......   La gaffe du samedi soir...... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:38

Oui merci pour tous ces précieux conseils... faut dire que les instances c'est pas ce que je fais le plus...

Pour ce donjon-là, il était plus que mon lvl... 54-55 lvl... moi, 62. Par principe j'essaie de faire des instances minimum 5 lvl en dessous du mien. Donc ça rentre dans ton conseil. Je m'étais aperçu par moi-même que même à mon lvl je suis pas bien efficace. Je l'ai vu hier avec Iron contre des mobs élite 61 lvl. Je les égratigne même pas. C'ést vrai que je suis pas habitué non plus sans la superorganisation de notre team commandement... Wink j'ai été un peu déçu que les 2 zigues qu'Helkar avait recruté aient décidé de se dégroupper. En fait on sait même pas pourquoi. On a pensé que c'était à cause de la pierre de rez... enfin. J'ai fait une instance l'autre jour avc 2 parisiens aux HT, c'était nickel, comme tu as dit. "salut, chacun son poste, des haltes mana etc... et fini... " Ils m'on même dit que c'était cool de jouer avec moi, je les ai gardé dans ma liste d'amis. C'est pour ça que j'ai pas très bien compris la réaction des 2 autres... Bref. Dommage car les instances à Rochenoire sont bourrées de patrons de couture fabuleux... j'en ai choppé tout de même un cheers

Oui, je me réjouis de monter vite et de vous rejoindre à haut lvl.... je tourne un peu en rond actuellement avec mon leveling en OT... Long long long...

La personne dont tu tais le nom, je l'ai croisée un jour dans un trou rempli de boue à côté d'une baleine humaine... et c'est là que j'ai entendu la première fois ce dicton.... Il s'en souvient si tu lui demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
yuilla

yuilla


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

La gaffe du samedi soir...... Empty
MessageSujet: ^^   La gaffe du samedi soir...... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:46

bonjour a vous,

le problème mnt pour les personnages qui n ont pas un lvl maxi il n ya quasiment plu personne dans les recherches de groupe donc soit tu mets 4h a monter ton groupe soit tu le fais en guilde ou en rush donc pour certaine personne difficile d apprendre a jouer comme ça.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

La gaffe du samedi soir...... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe du samedi soir......   La gaffe du samedi soir...... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:51

Coucou you Very Happy

Oui... je pense bien... mais bon, j'en ai fait tellement peu des instances...

J'aimerais bien faire par contre Rochenoire une fois... même si ca ne me rapporte plus rien...
Les patrons de coutuuuure study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Contenu sponsorisé





La gaffe du samedi soir...... Empty
MessageSujet: Re: La gaffe du samedi soir......   La gaffe du samedi soir...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaffe du samedi soir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une gaffe d'Iron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: La taverne-
Sauter vers: