Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Instance avant BC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuilla

yuilla


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Instance  avant BC Empty
MessageSujet: Instance avant BC   Instance  avant BC Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

Voila comme tous le monde le sait les dk commence a partir du lvl 55 super mais pour les hf c pas cool !
Donc je ne compte pas faire toutes les quetes de bas lvl ça on est d accord mais je veux mon hf des instances :-D
j explique : Je peux tranquillement me rush les instance mais pas d intérêt si je suis seule
1 : pour les loots qui peuvent servir pour la guilde !
soit pour des bas niveau sot pour les enchanteurs
2: j aime la compagnie :-D

Donc c pour ça que je voulais savoir si il y avait un ou des motivés pour rush les instances avant BC

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Instance  avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance  avant BC Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:29

Echanteur? Oui oui oui... moi toujours affamé quand il s'agit de schmilblics à désenchanter Wink

Mais avant cela, faire cela en ta compagnie avant tout I love you

Maintenant faut juste se donner rdv... moi, je peux pas faire toute la nuit non plus, je me lève à 6h du mat...
Là, je suis un peu éclaté ces derniers temps, je me couche tous les soirs à 1h...

La semaine prochaine m'irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Instance  avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance  avant BC Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:03

Salut Yuilla!

Je suis également en train de faire mes HF sur les instances pré BC.... (entre mes périodes de farming)...

Je m'attaque à Rochenoire actuellement. J'ai déjà fais les profondeurs et le Pic inférieur. Je vais mainteant m'attaquer à Coeur de Magma et au Pic supérieurs (les raids donc)... si ca te tente de venir avec, t'es biensûr la bienvenue.

Pour ce soir si jamais, Helkar a demandé un rush du Temple englouti... Je n'aurai pas le temps de l'accompagner, je dois règler mes problèmes d'addon... regarde avec lui si tu veux aller là-bas!

++IG

Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
yuilla

yuilla


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Instance  avant BC Empty
MessageSujet: Instance avant BC   Instance  avant BC Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:24

se soir je verrai la je viens de lacher un groupe dans BT pas bien yuyu mais pas la motive tous me soul aujourd'hui et le ménage a faire mais pfff faut que wow ouvre une recherche matrimonial moi je vous le dis !
Enfin pour le temple se soir je verrai la motive apres la lessive ( ca rime en plus enfin a peu pres )
Et en plus j ai le ruhm des foins je suis en train de mourrir toute seule dans mon valais ahhh non c affreux !
Bon un peu de serieux !
Non si je suis dispo pas de soucis pour le temple !
hey hey
Petite depression nerveuse au fond du valais d une orc completement depressive :-D
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Instance  avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance  avant BC Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:49

Rhhhoooo mo non, faut pas chouchou....

Moi je suis partant pour tout Rochenoir si tu veux, y a un max de patrons de couture là-bas...
Si ça peut t'encourager, j'ai le repassage ce soir, la lessive... et je ne gagne pas d'xp en le faisant.
Je vais tout de même essayer de crafter un bon petit truc à manger.

Et les agences matrimoniales online, crois moi, c'est pas le top. Tu as plus souvent un troll qui
se cache derrière un elfe et quand tu trouves un elfe il est de l'ally... Rien ne vaut la patience ;o)
Lance-toi un défi... vas prendre ton petit déj demain à Montreux... ou au bord du lac de Joux...
juste pour le plaisir du printemps. Tu verras.... un jour tu te souviendras avec envie de ces moments
de liberté. "Tout vient à point à qui sait attendre..."

Et déprime pas, ça n'en vaut pas la peine... un de mes talents est l'étreinte de l'ombre... Razz je t'en fais
une grande là!!! On va te le rendre ton moral!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Contenu sponsorisé





Instance  avant BC Empty
MessageSujet: Re: Instance avant BC   Instance  avant BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance avant BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: Donjons-
Sauter vers: