Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération Ironspy - Prison de hurlevent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:18

Il y a très longtemps, alors que j'étais encore un humain, bien avant de rejoindre les réprouvés j'avais une fille du nom d'Ironspy.
Aujourd'hui, après tant d'années, je l'ai contactée pour lui demander de nous aider à entrer dans la prison d'Hurlevent. Je lui ai demandée de me fournir un plan d'Hurlevent ainsi que quelques photos de cette capitale des humains, ce qu'elle a finalement acceptée...

"La prison d'Hurlevent" est donc un donjon lvl 20-22 qui n'a d'intérêt pour nous que le Haut Fait. Elle se situe au milieu de la capital des humains. Notre problème est donc d'y accéder. C'est en fait un peu le "Ragefeu" de l'Alliance.

Vous trouverez la date et l'heure de l'opération directement via le calendrier de guilde IG, c'est plus sûr.
Je vous expliquerai aussi comment on va s'y prendre ultérieurement.

Le groupe se composera de :

- Wildpapy, chef de groupe
- Ironwall, misson spéciale
- ???
- ???
- ???

Les intéressés me le ferons savoir. Encore trois places de libres. Il me faut au moins un démo. La seule condition pour participer est de disposer d'une monture rapide (100%).

Ensuite, voilà le trajet vers le donjon dans Hurlevent... faudra le connaitre parfaitement. Celui qui se trompe est mort.

La carte fournie par Ironspy:
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Cartepetit
Une version grand format est disponible ici : Carte

Pour le cheminement dans Hurlevent :
Voilà la route d'accès... il y a des gardes 75 postés un peu partout... des patrouilles aussi.
devant la grande statut, il y a un cavalier 70 élite (je crois). Faudra tourner à gauche devant la statue pour la contourner.
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl1

Voilà le passage de contournement de la statue. Y'a un 60 élite qui monte la garde sur la gauche.
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl2

Voilà l'entrée principale, qui mène droit sur le place principale, le quartier des commercants...
C'est là que se trouveront la mojorité des joueurs de l'Alliance... plein de garde et autre PnJ aussi...
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl3

Voilà ce fameux quartier de commercants... il faudra le traverser tout droit et tourner à gauche dans une petite ruelle juste avant l'arbre qu'on voit au fond de la place.
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl4

A la sortie de cette petite ruelle, très courte, prenez à droite pour passez dans le tunnel, sur la gauche.
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl5

Traversez ce tunnel puis le pont et tournez à droite, le long du canal.
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl6

Vous appercevrez directement l'entrée de la prison juste en face...
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl7

L'entrée du donjon se trouve juste derrière le pilier qu'on voit à l'intérieur, au bas des escaliers.
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl8

On voit l'entrée ici...
Opération Ironspy - Prison de hurlevent Hurl9


Pensez aussi à vous procurer à l'avance le matériel qui peut être utile (potion d'invisibilité, de vitesse, parchein d'endurance, etc...)

La suite en temps voulu...

++IG

Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:20

Je serai là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
yuilla

yuilla


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: mission prison hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

Je serai présente si il reste une place pour une petite dk :-D
Je dois me taper tous les hf des instances vive les dk pfff :-(
donc prison nous voila !
Tous mes perso sont dans l ally donc je connais bien le coin si jamais
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:11

Les potions intéressantes : Trouvez un alchimiste pour.

Potion de rapidité

Production d'un artisan : 1 unité grâce à Alchimie (60)

Composante Quantité

Chardonnier 1
Eglantine 1
Fiole vide 1

Utiliser : Augmente la vitesse de course de 50% pendant 15 sec.
Cooldown: 1 min.


Potion d'Invisibilité inférieure

Production d'un artisan : 1 unité grâce à Alchimie (165)
Composante Quantité

Aciérite sauvage 1
Fiole plombée 1
Pâlerette 1

Utiliser : Rend le buveur invisible pendant 15 sec.
Cooldown: 10 min.


Potion d'invisibilité

Production d'un artisan : 1 unité grâce à Alchimie (235)

Composante Quantité

Champignon fantôme 1
Fiole de cristal 1
Soleillette 1

Utiliser : Rend le buveur invisible pendant 18 sec.
Cooldown: 10 min.

Potion furtive

Production d'un artisan : 1 unité grâce à Alchimie (315)

Composante Quantité

Fiole imprégnée 1
Gangrelette 1
Voile-misère 2

Utiliser: Augmente beaucoup votre camouflage pendant 60 seconds.
Cooldown: 1 minute.


Potion de voilage

Production d'un artisan : 1 unité grâce à Alchimie (335)

Composante Quantité

Fiole imprégnée 1
Néantine 1
Voile-misère 3

Utiliser: Vous voile à la vue des ennemis proches de façon à vous rendre moins menaçant.
Cooldown: 1 minute


Voilà en résumé les plus utiles et faisables plus ou moins facilement....

Trouvez les compos, achetez-les et faites les faire par un alco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
yuilla

yuilla


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: mission prison hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:45

Je pense que si on fonce comme des brutes c possible vu que les prisons ne sont pas loin mais il faudrait que un ouvre la voit le plu résistant pour pouvoir laisser passé les autres !
Le mieux est d évite les h ou il y a le plus de monde!
On peux utilisé une popo pour passé quelques gardes mais de toute façon on va en prendre plein la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:26

Super Yuilla, biensûr qu'il y a de la place! Plus on est de fous... C'est même mieux!
On fera 2 groupes si nécessaire.

Merci pour la liste des popo Shadow, bonne idée!

On est en train de mettre une tactique au point... vous en saurez plus bientôt.

Il y a donc pour le moment :

Wild; Iron, Shadow; Yuilla; Quova;...
Inscriptions encore ouvertes!

++
Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:48

La diversion...

Je veux bien foutre la m... et jouer au train avec mon armure démoniaque.... si jamais...

Mais l'infiltration discrête est une bonne chose aussi....

N'oubliez pas que pour une fois c'est nous qui rendons service à Iron... le but, qu'il ait son HF...

On y retournera dans l'avenir...

Donc, Iron doit entrer dans le donjon coûte que coûte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:55

Je reconnais bien là ton esprit de sacrifice Shadows, mais sans vouloir être méchant, tu ne tiendrais pas 10 secondes avec ton démoniste, les gardes sont du 75 élites, je te laisse imaginer l'effet qu'ils font quand ils tapent à plusieurs sur un intrus, enfin, je te dis ca, parce que j'ai tester....

Nous regardons pour mettre une petite tranquille avec Iron qui devrait fonctionner sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:28

LOL^^

Mais on y va pas pour moi!!! Je pourrais y aller seul si je veux!
C'est juste pour le fun de faire une sortie de guilde!

D'autre part, Wild à raison... si tu veux faire diversion, ca va durer environ 3 secondes... tu seras mort avant d'arriver à la porte d'Hurlevent...

Je vous expliquerai ce week-end comment on va procéder...

Helkar sera des notres aussi!!!

++
Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:37

Je ne me fais aucune illusion t'inquiète pas... C'est vraiment pour le fun... Histoire de faire un truc ensemble...
Je ferai certainement la diversion, j'ai quelques bottes secrètes qui pourront vous être utiles....

Invincibilité totale pendant 30 secondes par exemple... ce qui me permettrait de faire le train et vous ouvrirait la voie... c'est 3 x plus que 10 secondes Very Happy

Pierre de resurrection pour Iron... Like a Star @ heaven

J'ai normalement 6 potions d'invisibilité ce soir...
J'ai 3 potions de rapidité

D'autres suivront... notamment celles pour ne pas éveiller l'aggro... Potion de voilage

Ma copine alchimiste (druide 80) me les fera toutes!

Banzaïïïïïïïïiïïïi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:44

Je viens de faire un saut sur google pour voir ce que disent les autres qui ont déjà fait ça....
Apparemment.... on a aucune chance... No une petite entre 4h et 5h du matin... Bref Suspect

Y a un fufu lvl 35 qui dit y être arrivé seul après être mort 13 fois.... (doute Suspect ) Y a un raid à 30 joueurs (la moitié des haut lvl) sont à peine rentré dans le quartier des commerçants... bref. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:38

Bon, on va faire très simple:

Objectif : Faire entrer au moins un démoniste + 2 joueurs dans l'instance; de manière à pouvoir TP les morts.

Déroulement :
  • Rendez-vous à Grom'Gol à la date et l'heure fixé dans le calendrier de guilde.(Soyez ponctuels svp)
  • Déplacement dans le secteur de la mine de Jangolode par la route, ou on fera une halte de 30 secondes pour utiliser nos potions/parchemins/buff divers... Pour cette phase de déplacement, Wild partira avec 20 secondes d'avance. Nous le suivrons dans l'ordre suivant: Iron et Yuilla, puis les tissus, puis les autres et enfin Quova tout derrière. On évitera tout contacte avec l'adversaire pour garder nos "JcJ" sur off.
  • Après cette halte, je donnerai le "GO!" et nous partirons vers la Prison, toujours en évitant le contact jusqu'à Hurlevent.
    Pour cette partie du déplacement, on garde le même ordre, sauf que Wild rejoindra l'arrière du détachement avec Quova...


Dès l'entrée d'Hurlevent:


  • Yuilla et moi essayerons d'aggro le max de PnJ au passage, pour libérer la route.
  • Les démos nous suivrons avec une 10aine de metres de retard (histoire de pas aggro avant nous)
  • Les DK/pala se tiendront sur les côtés des démos, en protection.
  • Les chassous resterons légèrement en retrait, prêts à se sacrifier pour libérer un démo...


Quelques remarques :
  • Pendant les déplacement hors Hurlevent, il faudra attendre les montures lentes.
  • Dès l'entrée dans Hurlevent, ne vous arrêtez sous aucun prétexte, sinon vous êtes morts...
  • On aura droit qu'à un seul essai, ensuite les Ally nous attendrons de pied ferme


On a réussi!
Très bien, le démo va TP les morts qui auront rez au cimetière... les démo pourr changer de groupe dans l'instance si besoin... ensuite on clean le donjon vite fait = HF. Retour via portail mago ou pierre de foyer! GG!

On a pas réussi :-((
Bon, les démos sont morts... on peut pas TP.... Chacun fait ce qu'il veut, on oublie, perdent rien pour attendre... Pfffff
Celui qui veut rez 10 mètre plus loin/mort/rez 10 mètres plus loin/mort... etc, jusqu'au donjon est libre...


Voilà... bonne chance à tous!

Pour la Horde ! Pour Swiss Connection!

++
Iron


Dernière édition par Ironwall le Lun 20 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:24

PIERRE DE RESURRECTION

"Une bonne tactique c'est avant tout connaître nos propres forces et nos propres faiblesses."

Plutôt que de courir derrière chacun pour les potions, venez à moi si vous en voulez.
Je les ai toutes sauf les bonus d'amure (dès lvl 70...)


Comme chacun le sait, chaque démoniste peut rez lui-même grâce à une pierre de rez.
Le démoniste ne peut en produire qu'une seule et par heure.

Attention, quand un démo l'utilise, sa barre de vie + mana sont à 40% et ne possède plus aucun buff, ni de démon protecteur. Donc, si je viens crever, laissez moi suffisemment de temps pour changer mon pneu. (10 secondes) Enfin.... si c'est possible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

Mémorisez le parcours... ce filme est parfait... du pont, droit aux prisons


La partie intéressante de 20'' à 2' 25''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:10

Bon... on l'a eu ce HF cheers

Avec un peu de recul, je me dis le jeu est beaucoup plus simple qu'on pourrait l'imaginer. Je voyais la chose monstre tactique alors que c'était monstre simple. Par contre j'ai pas pigé... Iron tu avais des fusées à ta monture??? Je t'ai suivi pourtant mais tu as disparu devant comme une fusée... je me suis récupéré tout l'aggro car y en avait pas mal des mobs tout de même. Comme un couillon je me suis coincé dans un artefac au virage à gauche à la place des commerçants, genre le poteau qui me bloquait à 1 mètre de lui... première mort. Y aurait pas eu ça je passais le 2 ème pont sans autres... Ensuite j'ai couru tout droit et j'ai sauté dans l'eau... couillon volume 2, j'aurais mieux fait de tenir mon chemin, au 3 ème rez j'étais dedans... il m'en aura fallu 2 de plus pour rejoindre le groupe.
C'était amusant en tout cas, j'ai monstre stressé une fois entré dans la cité ;o))))) quand j'ai morflé la première fois j'ai hurlé tellement fort que la voisine du dessus a tapé sur le sol hahahahahaha lol! Désolé d'avoir ronchonné mais mooonnnstre frustrartion.................. pale

J'espère qu'on en fera d'autres en tout cas, j'ai trouvé trop cool bounce J'y retournerai pour le fun...

Ces HF en commun c'est vraiment de la balle! Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

On a fait le HF... mais l'objectif n'est pas atteint...

On fera mieux la prochaine fois.
Je fixe une nouvelle sortie pour bientôt...

++
Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
Contenu sponsorisé





Opération Ironspy - Prison de hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Opération Ironspy - Prison de hurlevent   Opération Ironspy - Prison de hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Ironspy - Prison de hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: Donjons-
Sauter vers: