Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:52

Mis 2008, Shäke qui a déjà 3 perso lvl 70 sur Azjol Nerub (serveur anglais), parle de WoW à Wildpapy. Celui-ci décide de s'inscrire et s'abonne.

Wild étant un de mes collègues de boulot, il m'en parle de temps en temps. Je voit plustot ça comme un jeu pour adolescents boutonneux, et je m'y intéresse pas trop...

Un dimanche, je l'invite manger avec ça famille. Il me reparle de WoW et insiste pour que je test la version d'essai à 10 jours. On installe le jeu, il me montre un peu comment ça marche...

Le soir même, je crée Ironwall et je me retrouve au Glas en train de tuer des mort-vivant à la dague... je trouve ça un peu light, surtout par rapport à ce que j'ai pu voir sur console...

Puis j'apprend les métiers, je parte vers Brill, puis Fossoyeuse... je découvre le Zeplin, Wild me rush Ragefeu...

Après 10 jours => p'tin, c'est génial ce truc!!!

On arrive égalament a convaincre un autre collègue de boulot (Quovadis)

J'entre dans une grande guilde, mais très peu active, et je monte mes lvl jusqu'à `60... Mais je me rend compte que j'ai de plus en plus besoin d'autre joueurs (group quest, donjons, métiers, ...) et j'ai vraiment de la peine avec l'Anglais...

Si bien que je décide d'abandonner tous le monde pour partir sur Uldaman... (ce que j'aurais du faire bien plustot!)


J'en parle à Shadow, qui décide de tester, Wild et Quova crée un nouveau perso sur Uldaman, on arrive a convainre Layoanne de s'y mettre, puis Shäke reroll un DK... on trouve les dernière signature de la charte de guilde au hasard des joueurs sur Uldaman...

...et mis janvier Swiss Connection voit enfin le jour!

On s'efforce maintenant de trouver des joueurs sympa pour développer la guilde et atteindre nos objectifs... mais ça c'est une autre histoire...

++
Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:23

Ca fait déjà un petit bou de chemin que l'on a parcourut ensemble, et même si l'anglais n'était pas notre fort, que de fou rire derrière le pc....

Concernant cette guilde, elle grandit gentiment mais surement, et si les anciens et les nouveaux venue garde le même état d'esprit qu'ils ont déjà, entraide et bonhumeur, je pense qu'elle ira loin cette petite guilde...

Ombres et Poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: La guilde vu par Layoanne   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:11

4 mois , oui oui 4 mois de rabachement d'oreille, de blabla sur Wow, 4 mois durants les quelles j'entendais parler de Wow, moi qui ne demandais rien, enfin si que l'on me laisse jouer à Guild Wars en paix !!!

Et bien non même pas , jamais un répis Wild et Iron toujours prêt a vous lacher un " tu viens quand sur le jeu?" "lâche le et viens avec nous".

Et pour le reste vous connaisser , oui oui j'ai bien lacher mes perso de GW pour créer Layoanne et signer la charte de la guikde. D'ailleur à quand un grade de membre fondateur??

Malgrés mes rales continuels sur des quêtes qu se resemblent de plus en plus ( tuer 10 machins, tuer 20 truc-machin-schoses) punaiseeee il sont en grève les sénaristes, j'ai du plaisir a venir jouer avec la guilde, je n'ai jamais vu une guilde sur un monde persistant ou l'entraide et la bonne humeur sont de mises autant que la swissc connection.

Alors un grand merci a toutes et tous de faire de cette guilde se quelle est aujourd'hui, ne changer rien car un jour on se prendra tous une claque en raid, et bien sur qu'il faudra désigner un coupable: Wild le chasseur , Iron guérrier au qi de 35, au le tissu shadow.


On lance les paris???
Revenir en haut Aller en bas
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:17

Par principe, ca peut être que la faute du guerrier parce qu'il ne garde pas l'aggro, ou alors la faute de shadows, parce qu'il passe ou il doit pas, et qu'il ramène un troupeau de mobs derrière lui....(hein Shadows, ca te rappelle quelque chose?)....
Enfin on verra bien, l'essentiel, c'est de continuer a rire de nos erreures, et de prendre plaisir a jouer....

VIVE LES CHASSEUSES ET CHASSEURS....

Ombres et Poussières....
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:15

Gnagnagnagna gros malin... On en reparlera Wink quand nous serons tous en Outreterre ou en Nofendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:29

Mon chèr Shadows, je ne pense pas que l'on soit ensemble en outreterre, a moins que je patiente quelques temps sur ta venue, mais effectivement en Norfende nous devrions y être un jour, lorsque tu m'auras enfin rejoins au dernier Lvl, et que comme tu sembles le vouloir avec tant d'impatience, t'accorderais-je peut-être l'honneur de pouvoir m'affronter en duel.

Ombres et Poussières...
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:22

Rhhhaaahaha j'y serai bientôt en Outreterre crois-moi Wink

T'inquiètes, j'essaie de monter le plus vite possible mais c'est pas évident crois-moi...

Nooonnn, s'affronter ne m'intéresse pas vraiment, j'ai pas une config pvp de toute façon, même si mon perso est très puissant Laughing Je me réjouis à fond par contre pour aller faire des instances à haut lvl et en équipe et je compte sur ta participation quand nous aurons à affronter des mobs élite de lvl 80... j'ai vu des videos sur youtube.... Waaahahaaaa... ça c'est vraiment trop génial!!!!

Et en duel, aucune chance, chuis allé aidé l'autre jour un groupe en difficulté, j'ai finalement donné ma pierre d'âme au chasseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de guilde à la c...
» La banque de guilde
» Fusion de guilde
» Sortie de guilde: Le repaire d'Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: La guilde en général-
Sauter vers: