Swiss Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Swiss Connection, guilde de la Horde dans le royaume d'Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les gaffes inavouables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:55

On en a tous fais des choses dont on est pas particulièrement fier, ou vécu des moments plutôt drôles dans WoW!

Voilà deux extrait de mes perfomances :

- Dans mes statistique de l'armurerie, j'ai consommé 34 nectars sucrés à mes débuts dans wow... c'est seulement après ces 34 potions que j'ai compris que j'avais pas besoin de mana...

- Fier d'avoir acheté ma monture volante, je part explorer l'Outreterre sûr d'être en sécurité... jusqu'à que je me fasse abattre par 2 dragons... mort. Je rez dans un camp adverse, 3 secondes après retour au cimetière... rez, armure full red!
50 PA d'argents en poche (c'est cher le montures volante) et 15 Po de réparation!! J'ai du faire un emprun à la banque pour rep et farmer en NF pour rembourser... bravo!

Et tant que j'y suis une bonne avec Wild:
J'avais le niveau 10-12 et Wild ~30-35... il veut me faire visiter les alentours de Fossoyeuse. Comme il a déjà ça monture, je me trâine lamentablement derrière lui. Si bien qu'en partant vers l'est de Fossoyeuse, je le perds de vu...
Tout d'un coup, je le voit revenir en sens inverse avec une bulle sur la tête, marquée "COURS!!!".
J'ai compris quand j'ai vu l'énorme araignée qu'il avais sur les talons...
Elle l'a rattrapé et l'a tué, puis elle est passée devant moi sans me remarquer... Wild mort moi frustré... On venais de passer la Barricade!

Me réjouit de lire les votres!!!

++
IRON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:24

Ouf, a honte est enfin partagée... Wink

Ironwall, m'a superbement orienté dans mes débuts de WOW. Si bien qu'il m'avait dit qu'en tant que Démoniste je n'aurais pas besoin de m'acheter une monture... En effet, arrivé au lvl 30, j'ai reçu ma compétence de cavalier mais je ne trouvais pas mon palefroi corrompu!!!! Alors, avec mes seul 8 po, j'ai acheté un destrier. Ce n'est qu'arrivé au lvl 35 et après une fausse manipe que j'ai découvert mon cheval... pfff

Autre plus pourrie encore, il m'a fallu attendre le lvl 25 pour comprendre que quand je faisais un job en groupe, il ne fallait pas sysrématiquement mettre "besoin"... J'étais convaincu que cupidité signifiait s'approprier tous les loots....
J'étais en donjon avec Quo est Wild, et subitement sans comprendre pourquoi, chacun s'en est allé sans raison du donjon et sans que je comprenne pourquoi... j'ai passé une heure à tenter de sortir de ce maudit donjon avant d'utiliser ma pierre de foyer... Après qu'Iron ait collecté toutes les plaintes, je m'étais dit "meeerde... déjà que je suis trader et que je véhicule une sale réputation quand on voit ce que sont devenues les banques, je vais passer ici pour un rapiat de première..." Bon, j'ai une robe pourrie ( y en a un que ça fera sourire), j'ai une tronche à coucher dans un cercueil ( non vraiment??? )... et je ne cesse de faire la manche à tout le monde pour du tissus et des trucs à désenchanter... Il paraît que les neuchâtelois sont de vrais radins en plus" lol!
non c'est pas vrai soyez rassuré, ceux qui me connaissent pourront en attester Very Happy Bon, j'espère que tout le monde aura reçu mes e-mails d'excuse, je suis un gros râleur, j'aime bien résoudre les problèmes par le fond... même si des fois je ne lis pas les posts en entier Wink

Lvl 15, j'avais fait la poule devant un DK lvl 75 devant Fossoyeuse... imaginez la suite après avoir accepté mon premier jcj.......... je savais pas... pale

PS je ne suis pas neuchâtelois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: deux petites pour le plaisir   Les gaffes inavouables Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:27

La première, j'étais tout jeune chasseur, environ Lvl 20, en recherchant un nouveau famillier sur un forum, je vois un superbe tigre blanc élite Lvl 43 dans la vallée de strangleronce, je me dis génial, celui-là il me le faut.
Ni une ni deux, je me mets en route, je trouve mon tigre, et là je meurs, pas du tout découragé, je reviens à la vie, et j'y retourne, y a pa eu photo,mort de nouveau... Là, je me dis me faut de l'aide, je contacte mon boss de la guilde, et avec mon peu d'anglais je lui explique, lui, pas de soucis, il vient directe me donner un coup de main... Là, je me dis tranquille, c'est tout bon, il me pose un piège de glace, et là, rien, enfin si, un tigre élite 43 plutôt faché, qui sort de son piège de glace et qui court après un chassuer Lvl 20, mon chef de guilde, m'explique calmement après avoir tué le tigre que je ne peux avoir pour famillier qu'une bète de mon niveau. Je me confond en excuse, et depuis je lis les posts complètement sur les forums quand je cherche des infos....

la deuxième, Lvl 45 ou 50 avec mon paladin, et Avec notre grand chef Iron qui avait son guerrier Lvl 20 21, ont décide d'aller faire Ombrecroc, juste avant le donjon, je lui dis de bien rester derrière moi pour pas qu'il est de soucis, mais c'est bien connut, un guerrier ca a déjà de la peine a écouter, mais en plus notre jeune Iron lui, il est là pour faire du DPS, on rentre dans le donjon, je commence a tuer les mobs, tout va bien, je m'arrête pour me reprendre du mana, et là, un Iron chaud bouillant, pars seul devant, je n'ai pas le temps de lui dire de m'attendre, que je vois un Iron revenir en courant vers moi en me marquant a l'aide, avec 2 ou 3 mobs qui lui veulent pas que du bien. résultat un Iron mort... Jen'ai presque jamais autent ri en faisant un donjon depuis.... Nous avons terminer le donjon tranquillement et Iron n'est pas mort plus de trois ou quatre fois....
Enfin si une fois, avec Shadows et Iron, lors du monastère, mais ca c'est une autre histoire...

Ombres et Poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:44

Ah courir dans le paquet qui ne la pas fait.

ça me renvoie cette anecdote: un voleur c'est bien connu ça tape plus ou moins fort mais contrairement au autre: guerrier, paladin ça porte du cuir.

Au corps a corps on prend vite des coups et on meurt vite et très voir trop souvent.


Un jour alors que j'étais lvl 20 (environs) après etre mort 10 fois d'affilé , je demande de l'aide. Iron valeureux guerrier et chef de guilde de son me propose de l'aide.

Et hop ni une ni deux un groupe est formé aussitot rejoint par Quovadis. Super, je partage ma quete et la Iron trace les mob. Mes point de xp? 4 par mob dessendu par Iron sans que je tape une cible. Je pars dans un coin me faire un centaure, et comme de par hasard je m'en prend 3 sur le coin de la tronche.

Résultat mort, avec un gros ras-la-patte . Vu l'état de mon armure et mes 11 mort succesive j'ai deconnecter pour aller me prendre un café et une clope afin de relacher les tentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Gnomeregan   Les gaffes inavouables Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:27

Une bourde et une très belle.

Passé le transport de baie-du-butin nous commençons, Wild, shadow et moi à tuer les mobs tout tranquilouu.

Après avoir discuter avec la gnom dynamiteuse-je-ne-sais-plus-trop-quoi, nous voyons un mur s'écrouler et 7-8 mobs attaquer. Jusque la pas de problème, le tiissus respire encore et la voleuse n'est pas au cimtière!!

Mais voilà nous 2 intrépides sont dans le tunel a regardé une bombe allumé par la grognasse dynamiteuse.

Résultat: Shadow bloqué dans le tunel devant se sucider et moi: euh au cimtière (ben tiens) morte sous les gravas.

Wild la prochaine fois que tu nous dis de sortir on va essayé de le faire .,,, Promis
Revenir en haut Aller en bas
wildpapy
Commandant 2nd
Commandant 2nd
wildpapy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 55
Localisation : Fribourg

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Monastère écarlate...   Les gaffes inavouables Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Je ne vais pas résister plus longtemps, j'en ai encore une petite sympa....

Un jour, nous avons Iron, shadows et moi-même déscider d'aller faire le monastère, Iron était 70, moi je devais être autour des 40 - 45, et Shadows 30 - 35, tout se passa pas trop mal, jusqu'à ce que nous arrivons dans la grande salle ou se trouve le commandandant écarlate Morgraine, là, Iron s'arrête et nous mets que nous pouvons essayer de le descendre Shadows et moi-même... je lui dis qu'il n'y a pas de problème, mais que d'abord je veux nettoyer les derniers mobs avant de m'y attaquer, Iron vient m'aider, et tout d'un coup environ une bonne vingtaine de mobs nous tombe dessus, que c'était-il passé, rien de spécial, si ce n'est notre ami Shadows qui a la place de faire un détour pour passer devant Morgraine, lui passa a deux mètre devant le nez, ameutant ainsi tout les mobs vivant plus le commandant et la grande inquisitrice....Résultat Une bataille qui a duré bien 5 bonnes minues pour Iron pour se débarasser de tout ce gentil monde, un Shadows qui nous mis le message, "cette fois c'est pas moi, je n'ai rien fait..." et qui biensur fut mort après les 4 premières seconde de la bataille, et moi-même coucher par terre à faire le mort et a observer Iron se battre...
Encore un donjon sympa avec une bonne histoire a raconter et une leçon importante apprise, avant de faire le Boss, on tue tout le monde....

Ombres et Poussières...
Revenir en haut Aller en bas
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:19

C'était lequel des donjons que l'on a fait avec Wildpapy & Co et que je me suis retrouvé seul avec notre seul DK parce que tous les autres avaient été tués par un pet de limon vert toxique après un assaut digne du XV de France contre les All Blacks???? tongue La leçon je l'ai bien retenue cheers lol! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
shadowkhar
Lieutenant
Lieutenant
shadowkhar


Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 49
Localisation : Neuchâtel

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:29

Je me fais depuis un moment déjà Tanaris / Baie du butin en chauve souris en passant par le zeppelin Orgrimmar/Fossoyeuse... 25 minutes de voyage à chaque fois...

J'ai seulement découvert hier que le Zeppelin allait à Grom'Gol... j'ose pas compter combien d'heures j'ai perdu sur ces foutues chauves souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiu.ch
Ironwall
Commandant
Commandant
Ironwall


Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 50
Localisation : Fribourg

Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:38

Hier soir, Shadow m'appelle pour un coup de main sur une quete...

Il doit planter un drapeau au milieu d'un village... je le préviens qu'il s'agit de JcJ, mais comme un est dans le royaume de l'est, l'alliance devrait me foutre la paix... (wawa 79)

Je commance donc à faire la place dans le village (mob 65) et passe biensûr en mode JcJ...

Tout d'un coup, je me retrouve avec un tigre lvl 80 en train de me gratter méchament le dos! J'attaque le combat, mais il semble fort ce c..!

Après une 10aine de secondes de combat, il apperçoit Shadow qui fait le spectateur... en moins d'une seconde, il charge Shadow, l'abat puis reviens vers moi... Je me rends vite compte que je fais pas le poid... surtout que son pote le DK nous surveille à distance... me retrouve rapidement au cimetière.

J'en profite pour aller voir l'armurerie. Harmonius, druide farouche. (presque full épique + gemmes + enchant...). Bon, je tentes de revenir é la vie dans le village... pas le temps de me soigner qu'il est de retour... je combat même pas là... je rez au cimetière...

Tiens, Shadow à disparu...
Iron : "Tu fouts quoi? t'es ou?"
Shadow : "Je l'arcèle avec mon fantôme!"
Iron : "... bon, j'y vais moi!"

LOL

++
Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winiger-artcar.ch
Contenu sponsorisé





Les gaffes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les gaffes inavouables   Les gaffes inavouables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gaffes inavouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Connection :: Forums de guilde :: La taverne-
Sauter vers: